235 Rue Rochette, Saint-Pascal, QC G0L 3Y0
(418) 492-1660 poste 239

Blog

UN PREMIER GALA AMBASSADEURS DU KAMOURASKA

La MRC de Kamouraska, en collaboration avec Promotion Kamouraska, présentera une première édition du Gala Ambassadeurs du Kamouraska, le jeudi 14 décembre prochain dès 17 h, au Collège Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

Cet événement de reconnaissance régionale présenté aux deux ans, vise à reconnaître les bons coups, tous secteurs confondus. « Le gala fait partie du plan d’actions de notre démarche de marketing territorial. La trame de fond est la rétention de la main-d’œuvre, l’intégration du territoire dans les projets et la mise en lumière des initiatives qui démarquent nos gens et notre région », de mentionner madame Pascale Dumont-Bédard, directrice générale de Promotion Kamouraska.

Trois catégories

Divisé en trois volets; Bons coups du Kamouraska, Employeurs-Ambassadeurs et Individu ou Groupes, ce gala se veut accessible à tous. « Nous désirions depuis plusieurs années avoir un gala à notre image, qui inclurait le plus grand nombre. Nous axons donc sur l’ouverture plutôt que sur la compétition », de dire le préfet M. Yvon Soucy. Un jury se penchera par la suite sur les candidatures en tenant compte de critères tel que le rayonnement, l’impact dans la communauté, la vision régionale et le caractère unique.  « Nous désirons honorer les gens, ainsi que leurs projets. Il se fait des choses magnifiques chez nous qui méritent d’être soulignées, qui ne le seraient peut-être pas sans ce gala. J’invite les gens qui par leurs actions, font rayonner le Kamouraska à participer », renchérit-il.

Dates importantes et  façon de participer

Dès aujourd’hui et jusqu’au 20 novembre 23 h 59, les gens peuvent remplir en ligne le formulaire de mise en candidature, que l’on peut retrouver sur la page Facebook de Promotion Kamouraska.  Le Gala Ambassadeurs du Kamouraska,  animé par Mme Annie Lavoie et M. Antoine de la Durantaye, se tiendra le 14 décembre au Collège Sainte-Anne-de-la-Pocatière et ce, dès 17 h pour le coquetel. La remise de prix est prévue pour 18 h, à la Chapelle, suivi d’un souper vers 19h30. Les gens peuvent se procurer des billets pour le gala au coût de 20 $ ou pour le gala et le souper, au coût de 50 $, en téléphonant au 418-492-1660 poste 239 ou en écrivant au kamouraskaevenement@gmail.com.  Des détails seront aussi disponibles sur l’événement créé sur la page Facebook de Promotion Kamouraska.

-30-