235 Rue Rochette, Saint-Pascal, QC G0L 3Y0
(418) 492-1660 poste 239

Blog

UNE CAMPAGNE REER GÉNÉREUSE POUR TROIS ORGANISMES DU KAMOURASKA GRÂCE À LA CAISSE DESJARDINS DU CENTRE DE KAMOURASKA

Saint-Pascal, le 24 mars 2017Du 1er  janvier au 1er mars 2017, pour chaque cotisation REER, la Caisse  Desjardins du Centre de Kamouraska remettait un don à trois organismes du Kamouraska, choisis par les membres cotisants. Un montant total de 4 050 $ a donc été remis à l’Association du baseball mineur de Saint-Pascal, à Centraide KRTB ainsi qu’à la Fondation de soins palliatifs André-Côté.

Les dons offerts par la Caisse proviennent du Fonds d’aide au développement du milieu et ce sont les membres du comité Dons et commandites qui ont d’emblée sélectionné ces organismes, couvrant chacun l’un des volets, santé, jeunesse et services communautaires.

L’Association du baseball mineur de Saint-Pascal a ainsi reçu un don de 700  $, Centraide KRTB un montant de 1 080 $ et la Fondation de soins palliatifs André-Côté 2 270 $.  Des représentants de chaque organisme se sont rendus à la Caisse Desjardins du Centre de Kamouraska pour la remise officielle de leur chèque.movie The Mummy 2017 download

« Nous avons tenté cette nouveauté cette année et nous en sommes très heureux. Cette idée est venue des membres du comité REER et devant le succès récolté, nous pensons à la reconduire l’an prochain. », de mentionner madame Line Gagnon, directrice générale.  « Grâce à notre équipe de travail et grâce à nos membres, ces derniers sont sensibilisés à l’importance de cotiser à leur REER. Cette initiative aura permis de faire d’une pierre deux coups! », ajoute-t-elle.

Plus d’information au www.desjardins.com/kamouraska ou sur la page Facebook de la Caisse Desjardins du Centre de Kamouraska.

-30- 

Vignette photo:
Des représentants de chaque organisme sélectionné se sont rendus à la Caisse Desjardins du Centre de Kamouraska pour la remise officielle de leur chèque.
De gauche à droite:
M. Bernard Lévesque, employé de la caisse, Mme Geneviève Briand, employée, madame Nancy Dion, présidente de l’Association du baseball mineur de Saint-Pascal, Mme Maryse Pelletier, directrice générale de la Fondation de soins palliatifs André-Côté, M. Sylvain Roy, directeur général de Centraide KRTB, Mme Kristina Bouchard, employée et Mme Claudia Vallières, employée.