235 Rue Rochette, Saint-Pascal, QC G0L 3Y0
(418) 492-1660 poste 239

Blog

Salle comble pour le spectacle de clôture du festival international Eurochestries au Kamouraska

Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 23 août 2016

C’est dans une église pleine à craquer, à Saint-Pascal, le 19 août dernier, que s’est tenu le spectacle de clôture de la deuxième édition du Festival international Eurochestries au Kamouraska, qui accueillait aussi l’artiste invitée Chloé Sainte-Marie en seconde partie. watch The Mummy 2017 movie online now

« Nous avons eu droit à un majestueux spectacle. Je tiens à souligner le travail de tous ces jeunes et en particulier de nos musiciens québécois venus au camp cet été. Ce spectacle est en quelque sorte  l’apothéose de leur séjour chez nous et ils ont su se montrer à la hauteur », de mentionner le directeur du camp musical, M. Mathieu Rivest.

« Le Festival international Eurochestries requiert la participation de nombreuses municipalités et bénévoles du Kamouraska. Nous sommes heureux que cet événement organisé par notre Camp musical permette à autant de jeunes de découvrir notre magnifique région », de dire la mairesse de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, madame Anita Ouellet-Castonguay.

Cette année, les jeunes brésiliens, mexicains et québécois ont été accueilli à Saint-Onésime-d’Ixworth, Saint-Pacôme, Saint-Gabriel-Lalemant, Kamouraska,  Saint-Alexandre-de-Kamouraska, Mont-Carmel et Saint-Pascal. Toutes les soirées furent réussies et ont accueilli au total plusieurs centaines de spectateurs.

Partenaires 

L’engagement de Kamouraska Chrysler de Saint-Pascal comme présentateur de l’événement s’attache à celui de la MRC de Kamouraska pour l’ensemble des huit événements présentés lors du Festival. La Caisse des Champs et des Bois de Saint-Alexandre ainsi que la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska sont des partenaires indispensables aux activités proposées par le Camp musical Saint-Alexandre. Le ministère de la Culture et des Communications (MCC) supporte activement les efforts du Camp musical pour  la tenue de l’événement grâce à son programme d’aide au projet. Ville Saint-Pascal est aussi du nombre des partenaires importants pour le Festival, accueillant le spectacle de clôture depuis deux ans.
Pour plus d’information, visitez le site Internet www.campmusical.com.

Sources : 
Relations de presse:                                                                   
Annie Lavoie                                                                              
Conseillère en communication et  marketing                                        
Service de communications régionales et d’attractivité                            
Promotion Kamouraska                                                                        
418-492-1660 poste 253                                                          
418-354-8092
communication@promotionkamouraska.com

Informations
Mathieu Rivest
Directeur général
Camp musical Saint-Alexandre
418 495-2898